Mégadyne
Trois jours s’étaient écoulés depuis l’incident, Hitomi décorait son sapin avec son petit frère… Sa mère préparait le repas et son père lisait le journal assit bien confortement sur son fauteuil. Hitomi sortit de la boite une décoration, c’était un ange, elle le laissa tomber à terre et s’enfuit en pleurant sous les yeux de son petit frère étonné.
Le jour de Noël arriva, toute la famille Kanzaki était réunis autour de la grande table de la salle à manger. Hitomi regardait son assiette avec hésitatio …
- Tu n’as pas faim ma chérie ? Demanda sa mère inquiète .
- Non…
- D’habitude tu aimes ça….Que ce passe t’il ?
- Je…je suis fatigué, j’ai sommeil .
- Mais… Hitomi, c’est le jour de Noël !
- Je… suis …je suis vraiment désolé…je …j’ai sommeil, je vais aller me coucher… Joyeux Noël.
Les parents d’Hitomi ne reconnaissaient plus leur fille, quant au jeune garçon, il continuait à se régaler.
Les mois passèrent, Hitomi était de plus en plus triste, elle rêvait de Van chaque nuit mais le lendemain elle se réveillait en larmes.C’était le printemps, les couples se forment…Hitomi, elle, reste seule. C’était son anniversaire, Yukari était heureuse de pouvoir offrir un cadeau à sa meilleure amie, et par ce cadeaux lui faire retrouver le sourire. Le soir même, elle avait préparé une petite fête chez le glacier préféré d’Hitomi, elle avait invité tous ses amis. Quand l’invité d’honneur entra tous les autres hurlèrent :
" JOYEUX ANNIVERSAIRE HITOMI !!!!!! "
La jeune fille gênée sourit, à contre cœur, comme toujours.
Yukari montra à son amie le gâteau qu’elle avait fait préparer pour elle. C’était son gâteau favori, elle l’adorait depuis toujours… Hitomi sourit à son amie pour la remercier.
Elle reçut ses cadeaux…puis une fois la fête terminée Hitomi alla sur la plage, elle regarda la mer…Puis s’allongea sur le sable fin, elle regardait le ciel, la lune et au-delà. Elle cherchait dans l’immensité du ciel bleu foncé la planète qu’elle aimait tant. Elle se releva, regarda autour d’elle, une étincelle rose qui venait de l’autre bout de la plage retenu son attention… Elle se dirigea vers cette petite lumière et y trouva une petite pierre rose en forme de cœur.
La jeune fille prit le bijoux dans ses mains. Elle le regarda de plus près…
- Mais…on dirais de la drag‘energist.
La jeune japonaise se mit alors à pleurer, pensant à Van, elle s’endormit sur la plage. Soudain une colonne de lumière rose s’écrasa sur elle, l’arrachant à la terre et l’emporta avec elle dans le ciel …
Un petit rayon de soleil lui caressa le visage, elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une forêt, elle se leva à toute vitesse.
- Mais où suis-je ?
Elle était perdu, alors elle avança toujours droit devant elle.
- Je finirais bien par sortir de cette forêt.
Quelques heures plus tard elle arriva à la fin de son tourment , la fin du tunnel ou dans ce cas là ,la fin de la forêt. Une fois dehors elle regarda le ciel, et à sa grande surprise elle y vit la terre et la lune briller à l’unisson.
Elle se trouvait maintenant au bord d’un falaise et en dessous se trouvait une ville, une ville familière, Fanélia. Hitomi sauta de bonheur. Quelques minutes plus tard elle se trouva devant les portes de la ville, elle arrivait en sautillant de joie.
Les gardes la regardèrent étrangement, un d’entre eux s’approcha d’elle, il la regarda dans les yeux.
- Mais…mais tu es la fille de la lune des illusions !
- Oui, c’est moi. Je peux entrer ?
- Vous avez une raison spéciale ?
- Comment ça ?
- Commerce, Visite, Asile ?
- Non, enfin si, je viens voir Van.
- Le roi ?
- Oui.
- Oh…vous êtes une amie ?
- Oui…
- Avez vous une preuve ??
- Une preuve ?
- HITOMI !!!!! hurla une personne derrière la porte. Hitomi ? C’est toi ?
- Oui…
- Mais bande d’idiot laissez la entrer !
- Oui mademoiselle.
La lourde porte s’ouvrit, Merle se trouva de l’autre côté, bien sûr elle lui sauta au cou.
- Hitomi !! Tu m’as tellement manqué !
- MERLE !!!!!!!
Elles étaient très heureuse de se revoir. Merle prit la main de la jeune fille et partirent en courrant vers le palais…Hitomi arrivait à peine à suivre, Merle courrait de plus en plus vite…
Elles arrivèrent vite aux portes du palais. Merle entra dans la chambre de Van qui était allongé sur son lit, il avait l’air de s’ennuyer.
- Maître Van ?
- Oui …qui a t’il Merle ? Lui demanda Van d’un air désintéressé.
- J’ai une surprise pour toi.
- Je n’ai pas faim.
- Ca ne se mange pas…
- Rien ne m’intéresse .
- Je suis sûr que cela te fera plaisir.
- Q’est ce que c’est ??
Merle fit entrer Hitomi dans la pièce, Van se leva d’un bond.
- Hit..Hitomi ?
- Bonjour Van.
Le jeune homme sauta au cou d’Hitomi, il la pris dans ses bras et la souleva, il n’en croyait pas ses yeux.
- Non, bien sûr que non, rien ne t’intéresse !!
Hitomi et Van éclatèrent de rire en voyant Merle râler.
La nuit tomba , Hitomi était à la fenêtre de sa chambre, elle regardait le ciel.
-Quand j’étais ici je voulais rentrer chez moi, et quand j’était chez moi je voulais revenir sur Gaia…
Elle regardait les étoiles qu’elles trouvaient magnifiques. Quelqu’un frappa à la porte.
- Oui ?
- …
- Qui est là ?
Aucune réponse.
- Van ? C’est toi ?
Toujours aucune réponse, Hitomi ouvrit la porte, il n’y avait personne, elle regarda autour d’elle, personne, elle baissa la tête et y trouva une enveloppe rattachée par de la cire noire. Elle prit l’enveloppe dans sa main.
- Mais…qu’est ce que c’est ?
Elle referma la porte et alla s’asseoir sur son lit, elle ouvrit l’enveloppe et à sa grande stupeur y trouva une carte de tarot, " la mort ". Hitomi sentit son cœur battre à toute vitesse, poussé par la peur sans doute. Sa tête emplit d’une douleur insupportable, elle posa ses mains sur sa tête comme pour empêcher la douleur d’entrer.
Elle tomba à terre …Un homme tout vêtu de noir entra dans la pièce, mit Hitomi dans un sac et l’emporta avec lui dans un guymelef qui ressemblait trait pour trait à Escaflowne mais … seul la couleur de l’engin laissait deviner la noirceur de l’âme du jeune homme.
Le matin arriva, Van se leva en même temps que le soleil, il alla dans le jardin du palais cueillir un bouquet pour Hitomi, puis il courut aux cuisines demander un plateau avec un petit déjeuner copieux puis monta dans la chambre de la jeune fille qu’il croyait encore endormi. Il ouvrit la porte en souriant mais trouva la chambre vide, les draps du lit intacts …il s’approcha du lit et y trouva la fameuse carte, Van lâcha le plateau.
- HITOMI !!!!!
Merle qui a entendu les cris arriva en courrant dans la chambre de le jeune fille…
- Que ce passe t’il maître Van ?
- Hit…Hitomi a disparu.
- Quoi ? Déjà ?
Van regarda Merle d’un air à dire "tu me prend pour un idiot ou quoi?"
Van s’assit sur le lit, le mouvement fit bouger l’enveloppe qui tomba au sol. Van l’aperçu et la pris dans sa main, quand il vit la marque du poinçon il eu subitement le cœur qui se mit à battre si fort qu’on aurais cru qu’il allait bondir de sa poitrine .
- Maître Van ! Qu’est ce qui t’arrive ? Tu es tout pâle !
- Hit…Hit…
- Quoi ? Mais quoi?
- Hit…Hit…
- Dis quelque chose bon sang ! Van ! Où est Hitomi ?!
- Elle s’est fait enlever par les dragon noirs !
- Quoi ? Mais qu’est ce que c’est que ce machin ? Dragon noir ?
- Je croyais que ce n’étais qu’une légende…Que lui veulent ils ?
- Je n’y comprend rien !
- Il faut que je la retrouve …
Van partit en courrant vers sa chambre, il prit un petit coffret et l’ouvrit, à l’intérieur se trouvait la drag energist, il la mit dans sa poche et repris sa course.
Il arriva ensuite devant la tombe familiale, là où dormait Escaflowne. Il grimpa sur le genoux du magnifique Guymelef encore endormi. Il regarda le cœur du robot géant durant quelques secondes puis fit entrer l’energist dans le cœur. Celui-ci se mit à battre et pris une jolie couleur rose. Van ouvrit alors le cockpit et entra à l’intérieur, c’est à ce moment là que Merle arriva à toutes vitesse.
- Maître Van ! Qu’est ce que tu compte faire ?
- Je vais chercher Hitomi !
- Mais sais-tu au moins où chercher ?
- Je la trouverais, je ressentirais sa présence !
- En es-tu sûr ?
Van regarda le sol. Il avait l’air triste.
- Je n’ai pas le choix, je lui dois au moins ça.
Le guymelef se transformât alors en dragon et s’envola.
Merle resta là, à le regarder s’envoler, elle ne savait pas quoi faire pour l’aider, pour retrouver Hitomi elle aussi, elle le regardait s’éloigner...
Hitomi ouvrit les yeux, elle regarda autour d’elle, elle ne reconnaissait évidemment rien, il n’y avait personne dans la salle, tout était vide, triste, il faisait froid …Elle se rendit compte qu’elle était attachée à cette espèce de table d’opération et que les veines de son bras gauche était reliées à l’aide d’un petit tuyau à une machine étrange.
La jeune fille avait peur, si peur que l’ont pouvait entendre les battement de son cœur … Un homme entra dans la pièce, il s’approcha d’elle en souriant …
- Ravi de te revoir …
- Me revoir ? C’est on déjà vu ?
- Pas dans cette vie. Je suis Djiran …
- Tu ressembles tellement à Van…
- Van ? Le roi de Fanélia ?
- Oui …
- C’est normal, nous sommes issus de la même famille…sa mère , Varie et la sœur de ma mère. Nous sommes cousins.
- …
- Qui y a t’il ?
- …
- Voyons réponds moi Hitomi.
- Que voulez vous de moi ?
- Ha ! La question inévitable, faut il vraiment avoir une raison pour t’enlever ?
- Pourquoi répondre par la question la plus idiote que j’ai jamais entendu ?
- C’est vrai, tu as raison, il y a un raison, quand tu auras retrouvé la mémoire de ta précédente vie tu comprendra. D’ici là…
Il se pencha sur la jeune fille et lui donna un baiser. Il la regarda en souriant.
- Zaïra, tu seras de nouveau à moi mon amou. Dit-il en sortant.
Qui était cette Zaïra ? Qui était ce garçon qui lui donna un baiser si doux ? Des tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Soudain la machine à côté d’elle se mit en marche, un produit passa alors dans ses veines …Hitomi se sentit faible, sa peau prit une inquiétante couleur blanchâtre… ses yeux perdirent leurs reflets, son cœur ralentit sa cadence, sa respiration était irrégulière, elle se sentait de plus en plus faible presque à l’agonie, ne pouvant plus résister à l’envie de dormir…elle ferma les yeux et…
[Accueil]
Copyright © 2002