… Que faisais-tu? (Qui est l'époux de Mirana?)

 

Hitomi portait une tenue noire, fine, qui en réalité ne couvrait rien de son anatomie. Ces cheveux tombaient sur ses épaules et ses seins. Elle ne voyait toujours rien. Puis elle sentit une main la parcourir. Une main d'homme. Elle la parcourait de façon gênante pour la victime mais aussi d'une façon si attirante… Dangereusement attirante…

 

- Van, murmura-t-elle lentement, est-ce toi Van?
- Non, ce n'est pas lui ma douce Audrey…
- Qui êtes vous?

 

Pour toute réponse l'inconnu l'empoigna et plaqua ses lèvres sur les siennes. Hitomi gémit d'horreur. Elle commença à se débattre mais l'inconnu ne desserra pas son étreinte. Puis quand il la sentie plus faible, il la lâcha. Elle pleura doucement. Puis l'inconnu lui dit sur un ton dominateur :

 

- Pauvre petite Audrey ! Hahaha ! Je vais te dire qui je suis : je suis ce brave Méloar sauf que mon vrai nom est Efflam, Efflam le Grand tu ne trouves pas que ça m'irais bien ? Et après la mort de ma douce épouse et de ses enfants je vais enfin pouvoir avoir une vrai reine, hurla-t-il. Et cette reine ce sera Audrey de Pendragon !!! Hahahahaha! La tête qu'ils feront tous quand je reviendrais avec mon épouse aveugle!! Sache autre chose ma chère Mirana a été assassiné cette nuit tu ne m'en voudras pas j'espère ?

 

Pour toute réponse Hitomi lui cracha à la figure ou du moins de là venait la voix. Il la fit se lever et la dirigea vers le lieu où se trouvait quelqu'un qui devait être un prêtre. Il les unit. La cérémonie était affreuse pour Hitomi qui dans le noir ne comprenait pas ce que faisaient les créatures qui grouillaient autour d'elle. Son "époux" prit enfin son menton, effleura ces lèvres et l'embrassa de force. Ce baiser avait un goût de sang, de rage (si ça pouvait en avoir un) : d'horreur. Elle tenta de le repousser mais il la plaqua contre lui. Il voulait lui faire mal. Il fit sortir de la pièce toutes les personnes présentes puis la coucha sur le lit. Il commença à la déshabiller et voulu se coucher sur elle mais c'est à ce moment là que Vulcain fit son entrée. Hitomi se senti tirer et quelques temps après elle se trouvait dans une grande clairière. Les larmes qu'elle avait retenu face à son "époux" furent libérées et elle pleura autant qu'elle le pouvait.

 

 

Van se trouvait dans une des pièces du château. Une pièce noire, celle où la victime, où Hitomi, était morte. Les draps dans lesquels elle avait dormi lui faisait penser aux malheurs qui jamais ne le laissait en paix.

 

Il n'en pouvait plus, Hitomi était morte et en plus on lui avait pris ce corps tant aimé. Van avait envi de hurler mais c'était un roi, il ne devait pas. En plus tout le monde comptait sur lui depuis que Mirana était morte avec ses deux enfants. Dryden entra à ce moment là :

 

- Van, dit celui-ci, il faut que j'en parle. Il faut que je le dise, il faut que j'avoue à quelqu'un ma relation avec Mirana…
- Mais de quoi parles-tu, questionna Van qui ne comprenait pas de quoi il s'agissait.
- Les deux enfants de Mirana étaient de moi! Je n'en peux plus Van ! Je l'aimais ! Tu me comprends toi, n'est-ce pas?
- Oui, c'est pareil pour moi avec Hitomi sauf que je ne lui ai jamais dit à quel point je l'aimais… Ho Escaflowne !!!!! Oui c'est ça je vais punir le voleur de corps avec Escaflowne !!!!!!!!!!!!!!!!! Il mourra !
- Van, murmura le marchand.

 

Les Acteurs ont la parole :

Van et Hitomi - … (on évite de dire quelque chose dans cette scène d'amour sauvage ou presque …)
Merle - Stop vous deux!
Hitomi - oups pardon…
Van - On a rien fait c'est pas nous…
Lesti - y a pas à avoir honte l'amour c'est une chose normale, qui des filles ici n'a pas encore ces règles?
( personne n'ose parler mais tout le monde se dit que définitivement il faut changer de narrateur)
Van - moi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche…
Lesti - VV (Ben oui y a bien DD alors y aura aussi VV, na!) Que puis-je pour toi?
Van ou VV - Je suis pas d'accord! Pourquoi Hitomi se fait toucher par un autre homme?
Lesti - parce que tu crois qu'à 25 ans elle est encore vierge?
Van - Là n'est pas le problème! Je ne suis pas d'accord! T'as dis quoi plus vierge?
Hitomi - Moi non plus je suis pas d'accord! JE suis morte, ensuite JE suis aveugle et maintenant on veut me violer ! Ca veut dire quoi?
Lesti - Que tu veux faire une scène X avec DD?
Hitomi - Heu je trouve que ton idée est super !!!!! Tu es merveilleuse !!!!!!!!!!!!! Maître Lesti !!
Lesti - Une flûte de champagne OK?
Merle - Je vais le faire pour vous…
Dryden - Ouinnnnnnnnnnn… Pourquoi qu'elle morte ! Mouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn…
Lesti - Aux fers et que ça saute!
Le fantôme de l'opéra (nan je rigole, Mirana) - Et pourquoi suis-je morte ? Je peux savoir miss Lesti ?
Lesti - Et bien c'est tout simple je te trouve trop neuneu, alors dégage ou je fais un super film dégueulasse avec DD et peut-être VV…
Merle murmurant - Je le savais elle a bu toutes les bouteilles de Ratafia, tu m'étonnes qu'elle soit pas bien…
Lesti - Et maintenant je vais vous dire la fin!
Tous (lecteurs compris) - NON !
Lesti - Si ! Alors ça fini… Elle tomba du fait de son état d'ébriété et fit de drôle de rêve durant le quel elle vit des personnes lui teignant les cheveux en mauve, lui mettant des lunettes en plastiques rose (le cauchemar) et où on lui faisait embrasser un iguanodon. Les acteurs, eux et bien ils firent toutes les choses énumérée ci-dessus…

 

Pause 3

[Accueil]

Copyright © 2002 Lestianna