Sarah de Pendragon de Loch et Akané Kanzaki

 

 

Bon voilà enfin la pause 3 après un bon bout de temps de travail. Pour ceux qui me dirait qu'Akané est un prénom féminin je leur répondrais qu'il s'agit du nom d'un des héros de I'll et qu'il s'agit bel et bien d'un garçon.

 

1955. Cette année, dans les collines écossaises, vu la naissance d'une princesse. Sarah.

 

1960. William de Loch décède laissant une petite fille orpheline de père. Sa mère ne supportant pas de la garder auprès d'elle la mit en pension à Londres. Elle fut l'élève la plus brillante. Studieuse elle fut très vite objet de convoitise pour les jeunes hommes des collèges environnant. Cela du moins jusqu'en 1970. Durant cette année là sa mère la fait chercher dans le but de la préparer à épouser un quelconque duc. Durant trois ans elle apprend à devenir une épouse parfaite pour ce genre d'homme.

 

1973. Sarah a 18 ans. Elle rencontre lors d'un voyage à Londres un certain japonais : Akané Kanzaki.

 

1952. Dans une petite ville près de Tokyo une jeune femme du nom de Yuri met au monde son premier enfant. Elle pense encore à son voyage sur une petite planète du nom de Gaïa. Un jour si ce n'est elle alors ce seront ses descendants mais un jour sa famille reverrait cette merveilleuse planète. Du moins c'est ce à quoi elle pense à ce moment là.

 

1973. Akané a 20 ans. Deux ans auparavant il fonde une entreprise avec l'argent que son père lui a donné. Durant ces deux ans son capital se multiplie et il possède déjà 1 million de dollars. Il décide alors de visiter l'Europe. Et en passant par Londres fait la rencontre de la belle Sarah. Sarah est grande, blonde avec de magnifiques yeux verts. C'est le coup de foudre. Malheureusement ils ne peuvent s'aimer du fait de leur différente nationalité et des fiançailles contracté pour Sarah par sa mère. Akané n'en démords pas et s'enfuit avec sa dulcinée. La petite fortune qu'il possède les aides à s'installer le plus correctement du monde dans un appartement. Puis la même année ils se marient.

 

Juillet 1981. La mère de Sarah meurt de maladie. Celle-ci part pour l'écosse et y trouve un passage vers une autre planète du nom de Gaïa. Elle y rencontre une jeune femme de son âge ou presque du nom de Varie.

 

 

Sarah arriva sur une planète étrange. Dans le ciel brillait la Terre et la lune. Où était-elle ? Gaïa. Elle approcha du royaume protégé par les dragons : Fanélia. Elle était ce matin-là resplendissante ! Le fait qu'elle avait appris la veille sa future maternité devait y être pour beaucoup. Sur le chemin elle rencontra une jeune femme de son âge environ. Varie était son nom. Elle n'était pas vraiment belle mais, enceinte elle ressemblait un peu à l'idée que Sarah se faisait de la vierge. La jeune femme s'avança vers elle et se présenta :

 

- Bonjour, dit celle-ci, je m'appelle Varie. Je suis l'épouse du roi de ce beau pays. Je pense que mon époux, Gho ne m'en tiendra pas rigueur si je lui ramène à souper une aussi belle jeune fille que vous !

 

Sarah rougit. D'habitude on ne lui parlait pas directement de sa beauté. Aussi grande fut-elle, on préférait la sous entendre. La franchise de cette reine lui plaisait. L'une et l'autre marchèrent jusqu'à un merveilleux palais. Là Sarah rencontra un gamin qui ne devait pas avoir plus de 10 ans. Il s'agissait du prince Folken.

 

- Bonjour mère, dit le jeune prince, vous nous ramenez une bien aimable personne. S'agit-il de la personne que vous attendiez ?
- Je l'ignore, répondit la mère de Folken, je l'ignore. Elle ne semble pas ressembler à ce que l'on m'a dit sur l'élue.

 

Sarah faillit s'étouffer en entendant cette phrase. Sur Terre cette réflexion aurait été impolie, mais ici ? Sur Terre on ne disait pas de quelqu'un qu'il était élu ou non…

 

Le repas se passa sans encombre et Sarah les quitta très tard. Avant de partir elle embrassa sa nouvelle amie : Varie. Mais comment allait-elle rentrer chez elle ? Puis une vision lui montra ce qui fallait faire : Laisser son enfant la guider. Elle laissa son enfant la guider et rentra chez elle sans trop d'encombre.

 

 

Août 1981. Akané se hisse à la tête d'une fortune d'assez grande importance et devient un des leaders de l'économie mondiale.

 

Septembre 1981. Sarah a une vision : si elle met au monde l'enfant qu'elle porte elle en mourra. Elle refuse d'en parler à Akané et se jure que quoiqu'il arrive sa fille, car elle a appris le sexe de l'enfant qu'elle portait, serait mis au monde et qu'elle l'appellerait Audrey Hitomi.

 

9 décembre 1981. Sarah ressent à l'aube les douleurs de l'accouchement. Durant toute la journée elle sera en travail. Vers 18h elle mettra au monde une petite fille. Quelques minutes après, une créature invisible entra dans la chambre. Il s'agit, mais personne ne le sait encore de la mère de Morganez. Celle-ci s'approche de la jeune mère et l'étrangle grâce à un sort très puissant. Sarah a juste le temps de la maudire avant de mourir. L'assassin s'approche alors d'Audrey et commence à l'étouffer. Heureusement pour l'enfant, une personne extérieur réussie à la faire fuir.

 

10 décembre 1981. Akané envoie sa fille chez sa sœur ne supportant pas l'idée que c'est à cause de sa propre fille que la femme qu'il aimait le plus au monde soit décédée.

 

1982 à 1996. Akané deviendra un amoureux du travail et se consacrera entièrement à la fructification de ces actions.

 

1996. Pris par un remords, Akané va chercher Hitomi pour la ramener avec lui à New York. Hitomi a alors 16 ans et elle revient à peine de son voyage sur Gaïa. Grâce à cet homme elle retrouvera un peu l'envie de vivre. Grâce à l'un et l'autre, le père et la fille réussiront à créer une alliance très importante pour les deux vies.

 

1996 à 1998. Hitomi et Akané vivent à New York. Hitomi y est scolarisée et devient très vite une élève studieuse. Elle n'a aucun problème pour s'exprimer dans la langue des américains.

 

1998. Hitomi n'a pas encore 17 ans que son père est assassiné par un étrange groupe appelé la commission du fils. Hitomi en fera très mal son deuil et, comme son père, se rua sur le travail.

 

2001. Hitomi prend réellement la tête de la compagnie de son père. Durant cette année les capitaux ne font qu'augmenter.

 

2003. Après deux ans de travail les HK rachètent Microsoft et deviennent ainsi les premières entreprises mondiales. Hitomi est alors l'Homme le plus riche du monde. C'est cette année là qu'elle se détache totalement de ses amis et de son passé : elle ne veut que penser au futur.

 

2005. Tous ces efforts sont récompensé : elle est pour la troisième fois consécutive désigner homme d'affaire de l'année.

 

2006. Hitomi retourne sur Gaïa en novembre.

 

Chapitre 7

[Accueil]

Copyright © 2002 Lestianna