Je ne voulais…

 

Hitomi se réveilla dans une clairière en se rendant peu à peu compte que ses yeux allaient mieux et que sa vue revenait. Elle regarda le bel étranger qui se trouvait fasse à elle. Il se tenait tel Lancelot ou Gauvin, fièrement, face à elle, la protégeant avec son corps de ce qui pourrait lui en vouloir. Hitomi se souvint de l'horreur de la veille et eu envie de pleurer quant soudain L'étranger pris la parole :

- Belle Audrey, n'ai plus peur de ce qui la veille te terrorisait, aujourd'hui est un autre jour. Il ne sert à rien que tu survives comme une bête, tu as été sauvée…

Le Bel inconnu avait les cheveux longs d'une couleur auburn retenu par un lien de cuir. Il avait de magnifiques yeux bleus. Il tendit en un sourire un miroir à Hitomi. Elle était rousse, moins typée mais avait toujours ces magnifiques yeux verts plus pétillants que jamais. En essayant de se relever elle fit glisser la couverture qui cachée sa nudité. Elle la tira à elle bien vite et rougit. L'inconnu lui adressa ces paroles :

- Ne vous inquiétez pas je n'ai rien vu… Si vous voulez vous changer, continua-t-il, allez derrière cet arbre : j'y ai installé une cabine avec plusieurs tenues choisissez celle qui vous conviendra le plus pour aller voir le roi Van Fanel. en ce qui concerne votre coiffure vous n'aurez qu'à en parler à Jaina, votre servante.
- Merci, mais pourrais-je savoir le nom de mon sauveur ? , questionna Hitomi, et comment connaissez-vous mon nom?
- Pardonnez-moi princesse, j'ai oublié de me présenter, mon nom est Raynar Thul, votre humble serviteur. Si je sais que votre vrai prénom est Audrey c'est parce que j'ai été chargé de vous protéger mais je ne peux rien vous dire.
- Merci quand même Raynar, dit-elle en souriant.

Elle passa derrière l'arbre et choisit une robe blanche qui changeait étrangement des robes noires qu'elle avait portées jusqu'à présent. Elle fut magnifiquement coiffée par Jaina et quand elle rejoignit enfin Raynar il ne put s'empêcher de rougir. Il la fit monter dans un engin proche du guymelef mais plutôt comme une barge… Ils se dirigèrent alors vers Fanélia terre protégée par les dragons et dont le roi actuel était un descendant du peuple du dieu dragon. Il était question à cette époque de l'année que le roi épouserait bientôt Morganez une princesse agréable à l'œil et à l'oreille. Il parcoururent des lieux et des lieux, virent des paysages de rêves et de désolations. Il voyagèrent ainsi plusieurs mois. Un jour, le jour du 25e anniversaire d'Hitomi, ils rencontrèrent une petite Morphe perdue. Malgré les horreurs que disent les gens sur elle, Hitomi la prit dans ses bras et la réconforte. Peu de temps après (une journée mais sur cinq mois vous verrez que vous aussi ça vous paraîtra peu de temps) ils rencontrèrent des Morphes, un clan, qui après que l'on est brûlé toutes leurs maisons étaient sur le chemin de l'exile. Dans la foule se trouvait une mère malheureuse qui pleurait toutes les larmes de son corps. En s'approchant ils comprirent que la pauvre avait perdu son enfant et qu'elle le cherchait désespérément. Hitomi ressentant cette douleur comme un écho à la sienne, alla voir la Morphe. Devant la pauvre créature elle lui parla avec douceur et lui montra délicatement le petit être qu'elle tenait dans ces bras. La femme du chez du village embrassa Audrey et rayonnante de joie, Lenane lui parla un peu de leur malheur…

- Il y a plusieurs mois, dit-elle, un étranger est arrivé sur les terres de notre seigneur. Cet étranger était très gentil et s'occupait de nous tous. Les autorités ne disaient rien et le comte Efflam non plus. Un soir il l'a même invité chez lui et le lendemain le corps du comte était inhumé : l'étranger l'avait tué.

Hitomi ne pu s'empêcher de se sentir soulager, mais le problème était maintenant les Morphes, qu'allait-il faire? Elle ne savait pas. Lenane dit alors qu'ils allaient créer un village ici même. A la fin du jour ils se quittèrent. Une semaine après ils approchaient de Fanélia où allait avoir lieu un extraordianire bal…

 Mais pendant ce temps là à Fanélia…

Van se demandait ce qu'Hitomi avait bien pu faire de sa vie… Dryden, Allen et lui en avait souvent parlé jusqu'à ce qu'un invité surprise venu de la terre se présente à eux…

- Bonjour votre altesse, dit l'étranger qui avait l'habitude de parler aux souverains, je m'appelle Stéphan Bern je suis un spécialiste des personnes célèbres.
- Regarde, dit de façon ironique Van, il ne manquerait plus qu'il sache qui était Hitomi.
- Puis-je me permettre votre Altesse vous parlez d'Hitomi Kanzaki?
- D'où la connaissez-vous, s'exclama Allen.
- Melle Kanzaki est une des personnes les plus connues… L'Ange aux cheveux d'ors comme certain l'appellent…
- Elle est si connu que ça, questionna calmement Dryden..
- Comment vous parlez d'elle? C'est une des plus belles femmes que la terre est portée, il s'agit de la fille d'Akané et de Sarah Kanzaki.

Il montra alors une image d'Hitomi dans une robe verte danser avec un homme d'une cinquantaine d'année qui la tenait comme on tient un objet précieux…

- Cette photo date un peu mais qu'y pouvons-nous ?
- Pourquoi dites vous ça, demanda le roi au cheveux noirs.
- Une heure après, Akané Kanzaki était abattu devant les yeux de sa fille. Depuis ce jour Hitomi porte le deuil en ne portant que du noir.
- Et sa mère, demanda Allen qui était aussi curieux que ces deux compagnons, pourquoi ne pas la nous montrer ?
- Parce que je n'ai pas de photo d'elle c'est simple! Elle est morte il y a 25 ans environ…
- C'est impossible, affirma Van, Hitomi m'avait parlé de sa mère et de son frère aussi alors que vous n'en avez pas parlé non plus!
- Ses parents adoptifs ? Vous avez du la connaître avant ces seize ans, mais ceci n'a aucun rapport avec Hitomi Kanzaki… C'est la propriétaire des HK corporations, c'est aussi la personne la plus riche du monde… Et l'an dernier elle a lancé sa propre marque de vêtements SAKP dont voici la couverture du premier catalogue.

Bern tandis une revue ouverte à une page précise. On voyait sur l'image une Hitomi entièrement nue qui avait la tête légèrement de profil. Le slogan était : Pour que plus jamais la femme ne soit nue!

Van ne savait plus où regarder, Allen était rouge et Dryden regardait le pauvre journaliste d'un air médusé… Bern continua alors avec des revues françaises (mais les pauvres hommes ne savaient même pas que c'était du français !). Sur l'une on voyait Hitomi coiffée d'un chignon et habillée de noir sourire à un journaliste, sur une autre on voyait Hitomi habillée de noir pleurant au dessus d'une tombe. Dans une autre, il s'agissait de photos d'un bal de charité où Hitomi était vêtue d'une robe noire brodée d'or. Van se risqua à poser une question :

- Toutes les femmes s'habille comme ça sur Terre? et il ajouta ensuite, et comment peut-elle se payer une robe pareille ?!
- Sur terre personne ne met des robes de soirées comme ça en-dehors des soirées très chic, Mais vous savez, Melle Kanzaki n'a pas du payer cette robe et si vraiment elle l'a payé, par rapport à sa fortune, cette robe ne doit pas lui paraître bien chère…
- Elle est si riche que ça? demanda Dryden qui aimait parler argent…
- Oui, dit le journaliste d'un air désabusé, Est-ce tout ce que vous vouliez savoir?
- Moi j'ai encore une question, dit une voix féminine, pourrais-je savoir si Melle Kanzaki est mariée?
- Melle Kanzaki? Non pourquoi, mais il n'entendit pas la réponse car il se réveillait déjà sur Terre en ne se souvenant de rien…

 

Les acteurs se plaignent (les emmerdeurs)

Hitomi : Merle tu me passes le Ketchup SVP?
Merle : Et je pourrais avoir la moutarde?
Van : Tenez et fermez-la on doit se plaindre!
Hitomi : Je vois pas pourquoi je devrais me plaindre alors qu'un bel incconnu m'a sauvé!
Van : Je pourrais savoir pourquoi tu pauses nue sur un catalogue?
Hitomi : C'est pas moi c'est lesti !
Lesti : Oui et alors? c'était ça ou les mines d'épices de kessel !
Yan Solo : On mélange pas tout?
Lesti : Mais non ! Shinji t'en penses quoi?
Shinji : Rien.
Lesti : Il est pas chiant lui… Duo alors? et ton guymelef?
Adachi Momo : c'est un Gundam… tu vois tu mélanges…
Frodon : Tolkien se retournerait dans sa tombe…
Lesti : Je t'ai appelé?
Frodon : Non, mais…
Lesti : ALORS QUI TE PERMET DE PARLER ???????????
Van : Elle mélange tout…
Lesti : Tu vas finir dans le sol avec un pieu dans le cœur parole de Buffy !
Piper : Le pouvoir des trois nous libérera, …
Lesti : Je suis pas un démon!
Momo : Presque…

 

C'est ainsi que le chapitre 7 se finit enfin…

Chapitre 8

[Accueil]

Copyright © 2002 Lestianna