Attention Gaïa, ton destin se joue maintenant!
…et le souvenir d'une vie antérieur…
Du haut de leur perchoir sacré, les êtres purs qu'étaient les dieux avaient fait un choix. Du combat qui allait avoir lieur résulterait la victoire du bien ou du mal. Les dieux se tenaient sur leur siège d'or et de diamant attendant patiemment la confrontation entre la belle et la dangereuse. La vie serait entièrement changée si l'un ou l'autre gagnait. Si Van Fanel, porteur du pouvoir ancestral du plus puissant des derniers dieux anciens, le dieu dragon Eschcal devait épouser l'héritière de Morgane, alors la haine gagnerait les mondes et les univers, les galaxies seraient ravagées et la vie détériorée.
Si jamais Audrey, princesse des princesse, reine des reines, souverain parmis les souveraines montait sur le trône de reine de Fanelia, alors les galaxies ne seraient qu'amour, les univers que paix, et même la mort serait vaincue à tout jamais
Vulcain avait été créé pour la protégée… Arriverait-il à bout des danger qui guettaient la princesse, la dernière héritière du plus grand des rois? Arthur?
Le perfide n'allait-il pas tuer Vulcain et assassiner l'héritière? Telles étaient les questions, depuis plus de mille ans.
Maintenant il ne restait guère de chance d'influencer le future, tout était en place. Il fallait juste attendre. Kennoc'ha attendait dans une robe couleur de pêche pastel, flottant autour de son corps, redessinant toute ses formes à la perfection, flottant autour d'elle comme un halo de douceur et de beauté, elle avait les cheveux lâchées, portant la couronne de fleur délicate qu'elle avait le jour de ses noces. Elle pensait au jeune roi de Fanélia, il ressemblait à son Arthur au seul homme qu'elle avait aimé, le seul homme qu'Audrey aimait… Son Van était le seul qui avait fait battre son cœur. Elle ne voulait pas le malheur pour son enfant, elle l'avait protégée durant toutes ses années, pour qu'elle devienne son digne successeur. Elle espérait que la couleur des cheveux et le charme magique qui flottait autour de la jeune femme suffirait à faire croire à une autre personne… Elle regardait la noble tenue blanche que sa fille portait. Elle semblait noble ainsi, mais ne faisait-elle pas partie de la plus grande des noblesses? Celle du cœur?
Tout était en place, il fallait juste attendre…
Les acteurs et tout le monde :
Hitomi : C'est court…
Lesti : Et le suspense?
Merle : C'est qui Audrey?
Van : tu as suivit quelque chose Merle?
Merle : non je suis enceinte!
Palpatine : il était temps mon enfant
que tu écrives ce document!
Lesti : désole papa j'avais pas trop le temps…
Luke : Tu faisais quoi?
Lesti : Je travaillais sur mon FanFilm!!!
Tous : C'est quoi un FanFilm?
Lesti : Quelle bande de cons…
Vador : Je vais te griller les fesses insolente!
Lesti : …
Heero : C'est fun… Je vais me faire atomiser la gueule avec mon Gundam Wing
pour qu'Oz ne tombe pas dessus!! AHAHAHA
Duo : C'est quoi le rapport avec le fanfilm?
Lesti : aucun…
Jaina : Tante Mara! Tante Mara!
Lesti : bande de cinglés…
James Cameron : à moi le Titanic! Youhou! Jack we are the Kings of the World!
Ahahahaha keupf kupf
Lesti : beurk… un poumon par terre…
Beurk…
Momo Adachi : bon c'est quoi un fanfilm?
Belgarion : Ouais c'est quoi?
Ranma : Que serais-je sans ma Force
incroyable?
Obi-Wan : un fanfilm c'est une marque de crevettes…
Lesti : Nan!!!
Claude François : C'est un clip vidéo?
Lesti : Nan!!!
Balzac : C'est une série de textes retraçant la comédie humaine?
Lesti : Pas du tout…
Mirana : et il parle de quoi ton
fanfilm?
Lesti : de StarWars
Leia : moi je sais! moi je sais!
Si comme Leia et Lesti vous savez ce que c'est qu'un fanfilm et qu'y participer vous plairait, veuillez contacter cette bonne vielle Lesti à catsi.bechennec@evc.net ou à http://membres.lycos.fr/starwars31/forum et bientôt sur http://starwarsdreams.free.fr
bisous à tous!
[Accueil]
Copyright © 2002 Lesti